femme mature et cougar cherche à realiser fantasme de puceau

photo

vieille mature recherche un mec pour le branler entre ses lolos et si tu es vraiment amateur de branlette espagnole, on pourra finir notre plan cul sur Pau par un aller retour entre mes gros seins murs et si tu m’a donné beaucoup de plaisir, je te laisserais meme te vider les couilles sur ma poitrine. A mon avis mon 110 E ne devrait pas mettre longtemps à te raidir le sexe.
Je suis brune, j’ai 62ans, 1m65. Dans la rue seul les hommes bien plus jeune que moi attire mon regard, d’où mon inscription ici. J’espere juste que mon profil ne sera pas noyé au milieu des petites jeunes de 40ans!
Sexagenaire bien conservée, je sais que je ne fais pas mon age, mes copines de la salle de sport me donnaient d’ailleurs 5 ans de moins…
Considere moi comme la fée paloise cougar qui va pouvoir exaucer tout tes fantasmes, du moins ceux que ta compagne refuse de faire, moi à moi age, je crois que j’ai sexuellement tout testé (à part le sm vraiment poussé) donc tu me choqueras pas, tu peux y aller…

Sylvana
Pau

titre

5 messages pour “femme mature et cougar cherche à realiser fantasme de puceau”

  1. craigsex dit :

    beau black aimerait de prendre dans toutes les poses putain que tu es bandante waouh j’ai envie de jouir dans ton cul oh fait si tu as envie de baiser avec black vient dans mon pays je vais te recevoir comme on se le faire chez nous ah j’oubliais je suis camerounais et je vis à douala

  2. William dit :

    J’adorerai te rencontré pour un bon plan cul sans aucun tabous. J’aimerai te léché la chatte et le cul avant et après t’avoir pénétré et encore plein d’autre chose. Contacte moi william.

  3. Quentin dit :

    Salut j’ai 18 ans et je suis puceau, je suis timide au début et désireux d’apprendre.
    J’habite à Lyon, et si tu es intéressée je suis dispo :

  4. Victor dit :

    Salut Sylvana, je peux te dire que les jeunes de 40 ne peuvent sûrement pas te cacher :), j’ai 18 ans et je suis sur Lyon, je suis encore puceau et j’aimerai beaucoup qu’on se rencontre, le truc, c’est que je suis sur Lyon, du coup je ne sais pas si c’est gérable pour toi le déplacement, mais si c’est le cas, contact moi, je me ferai un plaisir de te rencontrer ;p

  5. akira dit :

    Bonjour je suis de Pau, je suis un puceau de 19 ans et j’aime beaucoup les femmes comme vous.
    J’aimerais passer un moment avec vous.
    Contactez moi sur mon mail svp

Me laisser un message